La fiche du Cafard Cauchemar

Le Cafard Cauchemar

“Le pire cauchemar de ceux qui ne veulent pas voir la fin de tout ce foutoir.”
Le Cafard Cauchemar est certainement le moins diplômer des cafards présentés. Contrairement a ses frères cafards qui on choisi un domaine particulier pour s’éveiller. Cafard a quand à lui avancé sans rêve particulier, sans être spécifiquement passionné par un domaine. Pourtant au court de sa vie il c’est souvent retrouvé dans dans des situations peut commune. En 2012 il décide d’écrire un livre “Cafard et le travail” ce livre relate son parcourt au travail et ses réflexions. Il l’écrit en remerciement des réponses à un sondage qu’il a fait sur lui même dans une entreprise ou il est encore employé. Le bute de son livre n’est pas de dénoncer, contrairement à se que l’on pourrait croire. Il l’écrit afin soulever les problèmes et injustices au travail. Afin que l’on arrête de supporter et se rendre malade de toutes ces absurdités. Tout simplement en exposant les problèmes et difficultés rencontrées afin de pouvoir trouver des solutions adaptées.  Il rencontre Mr Jacques De Coulon (philosophe suisse) qui devient son  ami et lui propose de soumettre son livre a sa maison d’édition afin qu’il soit publier. Se que Cafard refuse à deux reprise en expliquant que son livre est un message. Qu’il est bien sur pour tout le monde mais qu’il s’adresse plus particulièrement aux ouvriers, au travailleur qui subisse toutes ses absurdité et injustice. Par conséquent il est possible que la majorité comme lui n’aiment pas forcément lire et que la publication du livre ne lui permettra plus de le laisser gratuitement disponible sur son site. Et que le bute d’un message selon lui, est qu’il soit accessible à toutes personnes pouvant en avoir besoin. Il déclare : “si ce livre permet ne serait ce qu’a une seul personne d’être un peut soulager et lui évite d’en arrivé au même conclusion que Jean Robert . Alors son écriture et le message pour lequel il a été conçu auront atteint leur bute premier.”

Voici le sondage qu’il mentionne dans sont livre :

 

.

 

 

L’écriture d’un livre, pour lui qui est sans doute un des pires calvaires des amoureux de l’orthographe. Lui apprend que qui que l’on soit, même à des années lumière du domaine que l’on souhaite expérimenter. Nous pouvons, si nous le souhaitons, réaliser n’importe qu’elle projet du moment que l’on si investi avec un esprit positif. Fort de cette nouvelle information il souhaite en 2012 créer une nouvelle philosophie alliant solutions adapté, augmentation de la productivité, rétablissement de la communication et réconciliation de l’employeur et employé, diminuant les risques d’accidents et permettant un bien être et une productivité inconcevable jusqu’à lors. Mais à peine commencé se nouveau projet, la découverte de multiple solutions adaptées, actualiser avec nos connaissances d’aujourd’hui, lui fait se poser les questions suivantes :   Quel est le besoin le plus important ?

  • Prendre du temps pour concevoir et mettre en place une nouvelle philosophie au travail.
  • Ou d’utiliser ce temps pour concevoir un moyen de revendication permettant de réunir, unifier tous ses porteurs de solutions afin de leurs permettent d’agir ensemble tout en gardant leur priorité de cause.

    Il décida alors de mettre en suspend son projet, et en 2014 le site changeons le monde voit le jour, proposant “l’impôt pour la liberté” permettant à chaque personne qui le souhaite (quel que soit son statut social, ses revenus, ses origines. Qu’elle est des papier ou pas et où qu’elle soit dans le monde) de pouvoir s’exprimer librement en étant uni sur la façon de revendiquer ses priorités. Lors de l’inauguration du site il répond à une annonce diffuser sur facebook et présente alors son CV et sa lettre de motivation envers la planète.

    Voici l’annonce :

    La dernière postulation du Cafard

     
    Ma réponse à cette annonce :

    Un des meilleurs moyens de rétablir le courant entre les gens, étant que tout le monde mette les deux doigts dans une prise en même temps.Reste a savoir si le Cafard pourra supporter l’ampérage pour éviter tout court-circuit qui pourrait faire sauter cette reconnexion.

    Le courant une fois rétabli, le regard ne sera pas changé mais plutôt illuminé de toute cette nouvelle énergie.

    La joie de s’être enfin tous retrouvés, au sourire sur tous les visages nous serons condamnés.

    L’unité enfin retrouvée, la paix n’en sera que l’arrivée.

    Pour bien cultiver la pensée, il faut beaucoup la partager. Quoi de mieux que d’être connecté ?

    Quant aux mathématiques il est toujours plaisant de remarquer comme le 0 n’est rien sans quelque chose (unité) qui le définit. Comme le mal existe uniquement parce qu’on le définit en tant que tel.
    Ou le 1 n’est rien sans
    l’exposant ou inversement pour l’accompagner face à l’infini.
    Comme le savoir sans la compréhension ne peut pas faire face à l’infinie peur de l’autre…
    Et qui comme vous venez de le constaté, n’est que de vous faire comprendre que le 1 exposant n’importe quel autre nombre même l’infini, revient indubitablement sur le 1.

    Ce qui fait que quel que soit le nombre de solutions nécessaires qu’il nous faudra trouver, nous retomberont sur l’infini 1, que l’homme, dans sa plus grande forme d’égo se refuse à entendre.
    La plus remarquable équation de l’unité infinie et indissociable,.
    Les hommes + les animaux + les plantes + l’air + l’eau + le soleil + la terre = 1

    Ainsi permettez moi d’être le 1, exposant le nombre de solutions nécessaires à notre poursuite de cette infinité qu’est la vie en harmonie.

    CV

    Directeur, DRH, élève, technicien, formateur

    en outil de résolution de problème

    30 ans d’expérience sur la planète terre

     

    Cafard                                                                                                                                                        www.cafardetletravail.com
    Enfant de l’union de deux autres êtres vivants                                                                        
    lecafard@romandie.com

    30 ans, Marié à la vie, l’eau, la terre, l’air, le soleil..

    Frère de plus de 8.7 milliards d’animaux, de plantes…

    Compétences :

    Faculté de voir, d’apprendre, d’analyser, de comprendre, d’expliquer et faire comprendre: situation, ressenti, émotion.

    Faculté de transmettre tous les outils permettant l’analyse et la résolution de problème, acquis lors des précédentes expériences.

    Qualités :

    authentiquement sincère

    langues:

    Français,

    Actovérictorus du Cafardien (Langue oubliée universelle qui signifie: “acte de vérité victorieux” qui consiste a communiquer avec les autres par des actes authentiques qui conduisent à la victoire de ladite vérité)

    EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    Mars 1985 – Actuellement

    Habitant de la planète Terre

    FORMATION

    Mars 1985 -Actuellement 

     

    Formation continue sur toutes informations, outil et méthode me permettant de comprendre, de résoudre, d’anticiper ou d’éviter un problème, personnel ou d’un autre être vivant croisé sur ma planète

    Lettre de motivations

     Bonjour,

    Trouvant que les traditionnelles lettres de motivations ne reflètent en rien ni les compétences, ni les capacités d’un candidat à un poste,et postulant auprès de mes plus de 8.7 milliards de frère et sœur.
    Aux nom de la seul loi universelle qui dirige mes actes et pensées, le bien-être de ma mère la planète terre, de mes compagnons de vie la terre, l’eau, l’air, le soleil et de mes frères et sœurs.
    Je m’octroie un temps d’essais gratuit de l’infime durée de mon passage a vos côtés.
    Afin que vous puissiez juger directement de mes aptitudes à convenir au post.
    Parlant Actovérictorus du Cafardien (Langue oubliée universelle qui signifie: “acte de vérité victorieux” qui consiste a communiquer avec les autres par des actes authentiques qui conduisent a la victoire de ladite vérité).
    Je vous invite donc le Jeudi 17 Décembre 2015 a un entretien vidéos dans cette langue, aidé de la langue française pour la compréhension orale, aussi sous titrés en anglais pour mes premières interventions car il est important que nous puissions tous nous comprendre.
    Venez avec votre meilleur esprit critique sans aucune peur de parler, car c’est grâce a vos remarques, corrections, incompréhensions et notre échange sur nos idées que je pourrai trouver des outils plus adaptés qui me permettront de mieux me faire comprendre, d’apprendre et de changer, modifier, actualiser ou éradiquer les idées, valeurs, croyances, périmées ou inadaptées que je n’ai pas su encore déceler dans notre avancée vers de possibles solutions.
    Parce qu il faut bien comprendre que 8 milliards d’esprit connectés réfléchissant sur un même problème auront indubitablement 8 milliards de chances en plus de trouver de meilleures solutions qu’un seul esprit aussi éveillé et illuminé soit il….
    Dans l’impatience de nôtres première rencontre, je vous souhaites tout le meilleur pour l’avenir
    Cafard
    Ps : Croyez le ou non… mais le Cafard est bien plus puissant que l’espoir.. il en est sa victoire.
    Parce qu’on est tous des Cafards!!!!!!! (shuuuuuuttttt Cafard ça c’est pour plus tard….)

Il lance aussi le projet Cafard Card un projet de marketing altruiste d’une carte pour les restaurants. Afin d’éviter le gaspillage dans les restaurants et offrant tout les jours un repas gratuit midi et soir à une personne dans le besoin.
Ce marketing altruiste étant déclinable pour les hôtels et dans de nombreux autre domaines.

Verso-Cafard-Card

Une journée d’espoir que tu donneras à un autre frère Cafard. Car donner de l’espoir est le vrai pouvoir !!!!

Fonctionnement de la Cafard Card :

Elle donne droit à un repas midi et soir dans la même journée.

Elle est conservée par le client, afin qu’il la transmette ä une autre personne étant dans le besoin qui pourra à son tour venir manger deux repas gratuitement dans une journée, et devra transmettre cette carte.

(après le repas une photo sera proposée si le client accepte, elle sera affichée sur un tableau d’or avec la possibilité de laisser un petit post-it avec un message.)

La carte n’étant valable qu’ une seule fois par année par personne.

Bénéfice pour le client :

Possibilité de passer une merveilleuse journée en ayant un plat midi et soir, au restaurant. Et de pouvoir après le dîner du soir, avoir le plaisir d’offrir la même journée à un autre de ses frères dans le besoin.

Bénéfice pour le restaurant :

La Cafard card lui permet d’offrir un repas du plat du jour à un frère dans le besoin plutôt que de laisser ce repas pour les ordures.

Le restaurant grâce au tableau d’or informera ses clients que tout en étant une entreprise générant des profits, il se soucie de son prochain.

Il sera aussi répertorié comme restaurant participant, sur www.cafardetletravail.com,

et sera aussi présenté lors d’une vidéo annonçant sont entrée dans le cercle des Cafards Cards.

Ainsi le gaspillage de nourriture générant une certaine culpabilité chez plusieurs restaurateurs et leurs personnels est utilisé pour aider ses frères tout en bénéficiant d’un marketing gratuit et d’entraide qui métamorphosera la vie et le bien-être au travail du restaurateur et de son personnel en augmentant l’affluence du restaurant de personnes voulant soutenir ces actions portées vers un réel changement de conscience.

Il n’y a aucun engagement sous contrat du restaurateur. Il est libre à tout moment de retirer une ou plusieurs cartes ou de se retirer de l’action. Il lui sera par contre impératif de le signaler afin qu il soit retiré de la liste des partenaires.

Début 2016 il découvre grâce au Cafard Idriss Aberkane ( chercheur de 29 ans titulaire de 3 doctorat ) l’économie de la connaissance, le biomimétisme et la blue économie. Une révolution dans le monde de l’économie permettant une croissance infinie, la réparation de l’environnement et surtout un production en cycle  permettant l’utilisation de tout les déchets.  Les devise de ces trois révolutions étant :
“La nature est une bibliothèque, lisez la au-lieu de la bruler “
” Ce n’est pas à la nature de produire comme nos usines, mais à nos usine de produire comme la nature “

Le 8 novembre 2016 Donald Trump est élu président des Etats Unis. Le Cafard Cauchemar trouvant primordial d’agir rapidement afin d’éviter un tel dénouement en France. Fort de la connaissance de l’existence de plusieurs Français proposant de nouvelle approche révolutionnaire et des solutions adaptés dans de nombreux domaines. Il décide alors de créer l’Évolution Française afin de permettre à tous de pouvoir voter pour des groupes d’orientation de personnes compétentes souhaitées et pour des solutions adaptées, actualisées avec nos connaissances d’aujourd’hui. Plutôt que de voter entre quelques élus désigner, pour une personne incompétente qui en désignera d’autres à des postes pour lesquels il sont incapable de résoudre les problèmes concernés.

 

Laisser un commentaire